Téléphone arabe.

Publié le par FanfanDavy

Toujours aucune information, aucun scoop, pendant que l'enquête se poursuit, les médias ne sachant quoi publier reprennent les articles de leurs confrères.

Force est de constater que même cela ils ne savent pas le faire, puisque d'un article paru hier sur le site de RTL qui cite lui même ses sources (provenant de deux autres confrères) cela se transforme par Non stop People en un :"assure RTL".

RTL n'assure rien du tout, le journaliste cite ses sources, et l'information ayant déjà été donné, pourquoi la reprendre?

Voici donc ce qu'est devenu le journalisme de nos jours en France: le téléphone arabe!!

Le constat est pour nous risible mais pour les journalistes qui font leur métier correctement il doit être amère...

J'attends donc avec impatience le prochain média qui fera un article sur le même sujet en disant "d'après nos confrères de Non stop People"....

Où est donc la crédibilité de ces journaux? Et il y' a t-il une once de vérité dans ce qu'ils écrivent? De moins en moins je ne le crois!

  • L'article de RTL:
La confrontation avec Thomas

Dans un premier temps, la juge d'instruction chargée du dossier va recevoir une nouvelle fois la suspecte afin d'entendre sa version des faits pour la deuxième fois et la confronter aux affirmations de Thomas selon lesquelles Nabilla l'aurait poignardé, affirme Pure People.

L'autre étape attendue, c'est celle de la confrontation entre les deux protagonistes, annoncée par le parquet la semaine dernière. La date n'a pas été communiquée aux médias, mais cette rencontre pourrait aider la justice à éclaircir ce qui s'est réellement déroulé la nuit du jeudi au vendredi 7 novembre.

Nabilla pourrait rester en prison encore longtemps

Nabilla restera écrouée jusqu'à la fin de l'enquête. Placée en cellule d'isolement, elle n'a pas droit aux visites, seuls les coups de téléphone et le courrier sont autorisés. "Nabilla peut rester en prison jusqu'au jugement, ce qui peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois", a expliqué la fondatrice du cabinet d'avocats Coll à Paris Match.

Et selon Me Yael Mellul, spécialiste des violences faites aux femmes interrogée par le magazine, "une information judiciaire peut prendre deux ans, au même titre que la détention provisoire", avant de conclure : "Il y aura vraisemblablement un procès". La star de la télé-réalité n'est donc pas encore sortie d'affaire. Si elle est reconnue coupable d'homicide volontaire, Nabilla risque jusqu'à 30 ans de prison.

  • L'article de Non stop People:

La confrontation Nabilla - Thomas Vergara décisive

L’enquête concernant l’affaire Nabilla - Thomas Vergara est toujours en cours. La jeune femme va de nouveau être convoquée devant le juge d’instruction, et elle sera confrontée à la version des faits donnée par son compagnon Thomas Vergara. Ce rendez-vous n’entraînera pas la libération de Nabilla, qui « restera écrouée jusqu'à la fin de l'enquête », assure RTL. La star de télé-réalité a été placée en cellule d'isolement et ne reçoit aucune visite, à part celles de ses deux avocats. Nabilla a quand même le droit de passer des coups de téléphone et elle reçoit le courrier de ses fans. Après ce deuxième rendez-vous chez le juge, Nabilla devrait être confrontée directement à Thomas Vergara. La date n’a pas encore été communiquée, mais il s’agira d’une étape primordiale pour la suite de l’enquête.

Par Non Stop People TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article